Jolis lutins – test

Bonjour bonjour,

il y a quelques temps déjà quelques temps, Laetitia de Jolis lutins avait eu la gentillesse de bien vouloir vous offrir un petit cadeau…
Pour me remercier de lui avoir ouvert mon blog, elle m’a envoyé à moi aussi un petit cadeau! Au départ, je lui avais demandé des lingettes (et oui en plus de m’offrir un cadeau, elle m’a permis de le choisir!). Mais j’ai eu la surprise en ouvrant mon enveloppe d’y découvrir plus que les 10 lingettes prévues…

Avant de vous en montrer un peu plus, je vous rappelle que j’ai vraiment découvert Laetitia et ses créations lorsque qu’une amie blogueuse qui m’est chère a offert cette couverture à Petite Fraise:

couverture

 

J’adore cette couverture! Je continue de la traîner de partout avec nous (et oui même s’il fait chaud, on ne sait jamais hein!).

 

Mais venons en au fait! Mon cadeau!

J’y ai trouvé donc les 10 lingettes (il n’y en a que 9 sur la photo, la 10ème étant au sale). 
lingettesElles sont un côté éponge et un côté en tissus. Elles sont assez grandes ce qui est très pratique quand je les utilise pour moi ou pour Princesse AAA… Et oui les lingettes servent à toute la famille ici. Je vous les recommande vivement!

 

Laetitia a ajouté deux bavoirs un rouge et un jaune (le jaune est dans mon sac à langer).
bavoir

Et pour finir un joli petit haut! Tout léger et tout pratique pour l’été qui est enfin là.
haut

Si vous désirez passer commande n’hésitez pas à aller sur le site de Laetitia.

Emi’lit

Une réflexion sur “Jolis lutins – test

  1. thebookofmum dit :

    J’adore ces lingettes. Je pense d’ailleurs repasser commande bientôt !

Laisser un commentaire

