Ma première fête des mères…

Bon d’accord c’était il y a deux jours! Bon d’accord ce n’est pas vraiment la première puisque Princesse AAA a 4ans! Mais c’est la première année où j’ai eu un vrai cadeau fait par ma puce!

Il faut dire que le seul cadeau de fête des mères que j’avais eu jusque là, c’était une paire de jolies boucles d’oreilles que Princesse AAA avait choisi avec son papa l’année dernière lors de la fête médiévale de Montferrand! Il faut savoir que je ne reçoit pas de cadeau de Mon  Cher et Tendre et que je n’en attend aucunement, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas sa mère!!!

 

Bref, cette année étant la première année de maternelle de ma Princesse AAA, elle est revenu vendredi dernier avec « un secret ». La maitresse lui avait dit de le cacher jusqu’à dimanche « mais pas dans la voiture ou sous le lit! Mais dans le garage par exemple! ».
Le dimanche matin, elle s’est pointé à côté du lit, son cadeau dans les mains et m’a dit « bonne fête maman! ».

fete_mere_2013(2)

fete_mere_2013(4)

fete_mere_2013

Les larmes me sont montées aux yeux! Elles ont débordées quand elle m’a récité le petit poème qu’elle avait appris pour l’occasion!

fete_mere_2013(3)

 

Je trouve ça tellement mignon, tellement plein d’amour… ça fait du bien un ptit cadeau comme ça, non?

 

Et vous, qu’avez vous eu de beau?

 

Emi’lit

2 réflexions sur “Ma première fête des mères…

  1. Steph* dit :

    Moi j’ai eu un poème et un adorable cœur rose en pâte à sel! Et c’est toujours aussi émouvant chaque année!

Laisser un commentaire

