Jolis lutins – cadeau

Bonjour bonjour!

Celles et ceux qui me suivent sur facebook le savent déjà mais pour me faire pardonner de mon absence, je vous ai préparer un petit concours avec Jolis Lutins.
Jolis Lutins est une boutique que j’ai connu grâce à ma copine Céline The Book Of Mum. Elle en parle pas mal sur son blog. J’ai déjà eu la chance d’y gagner une couche d’ailleurs (que je n’ai pas encore utiliser, mais dont je vous parlerai n’ayez crainte). Par contre, la super couverture que ma offert Céline je l’utilise chaque jour, et je l’aime toujours autant!

couverture

Bref, Laetitia a la gentillesse de vous offrir un petit cadeau. Mais avant de vous en parler plus, je la laisse se présenter…

1) Peux-tu te présenter?

je suis Laetitia, maman de 3 enfants de 10, 7 et 4 ans. Créatrice de couches lavables en Vendée depuis 4 ans bientôt.

2) Comment définirais-tu *jolis lutins*?

J’avais envie de lutins dans mon univers, c’est comme cela que je définissais mon dernier bébé, qui a été ma source d’inspiration.

3) Comment en es-tu arrivé là?

Mon mari voulait utiliser les couches lavables sur notre dernier enfant, j’ai relevé le défi de les faire, car, il y a 4 ans, celles ci étaient rares, chères et pas très jolies.

4) Où trouves-tu l’inspiration?

Pour les modèles, je réalise toujours les mêmes depuis 4 ans (avec quelques évolutions quand même). Pour les tissus, c’est surtout une recherche qui dépend de mes propres gouts et envies.

5) Comment travailles-tu? Avec quelles matières?

Je travaille avec des matières simples, pour lesquelles je négocie les prix. Mon but n’est pas d’offrir du « absolument bio », mais plutôt un prix accessible à tous, qualité comprise.

6)Quels sont tes projets pour les mois à venir?

Je me remet beaucoup en question en ce moment, cela dépend des jours…

7)Que conseilles-tu d’offrir à un nouveau né comme article de ta boutique?

Un pack de couches lavables (3 à 4 couches différentes, pour essayer), pour que les parents se rendent comptent que ce n’est pas si difficile! (ici)

ou bien

une jolie couverture enveloppante!
couverture_enveloppante

******

Le concours maintenant!

Qu’est ce qu’on gagne?
Une couche TE1 au choix (ici) OU un lot de 20 lingettes (ici).

Personnellement, j’adore cette couche-ci:
couche

Comment on tente sa chance?
1) Déjà vous me dites quel lot vous choisirez si vous gagnez.
2) Vous me mettez le lien de votre article préféré sur la boutique.
3) Vous répondez à la question suivante: d’où vient Laetitia?

Vous pouvez aimer la page facebook de Laetitia et la mienne, mais ça ne rapporte pas de chance supplémentaire, ça nous fera juste plaisir. Vous pouvez aussi partager le concours mais ça ne rapporte rien de plus non plus.

J’apprécierai un peu de politesse basique (bonjour, merci)…

Le concours commence dès la publication de cet article et se termine le mercredi 27 mars 2013 à minuit. Je ferais le tirage au sort dans les 48h suivantes.

Je ne suis pas responsable de l’envoie du lot.

Bonne chance à tous et à toutes.

 

***********************************************************

EDIT: RESULTATS!

liste_joli_lutin

tas_joli_lutin

 

La gagnante est donc Glas Elodie! J’attends de tes nouvelles par mail (emilie.mamandeschamps@gmail.com). Merci à toutes pour vos participations! Bravo Elodie et désolée pour les autres…

Emi’lit

50 réflexions sur “Jolis lutins – cadeau

  1. thebookofmum dit :

    Youpi !!!!!!!!
    Je participe comme tu peux t’en douter !!!!!
    Alors si je gagne je choisis la couche et pourquoi pas celle-ci, comme toi : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-94-c-44_2.html#fp
    Mon article préféré est celui-ci mais c’est bien parce qu’il fallait faire un choix hein 😉 Mon fils serait fou avec cette culotte !
    http://www.jolislutins.fr/CULOTTE-DE-PROTECTION-IMPERMEABLE-p-199-c-44_40_13.html#fp
    Quant à Laetitia, elle vient de ***bonne réponse*** où je retournerais bien en vacances.
    Voilà, je croise les doigts et merci à vous deux pour ce joli concours !!!!!!!
    (je partage sur mon profil et ma page !)

  2. gouret dit :

    bonjour!
    C’est ici qu’il faut participer? je viens de faire une commande chez joli lutin, et je suis séduite! les motifs sont « chouettes »!
    si je gagne, je préfères une TE1, celle ci par exemple, que j’aimerais bien tester:
    http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-INTEGRALE-p-95-c-44_2.html#fp
    mon article préféré est celui-ci:
    http://www.jolislutins.fr/COUCHES-LAVABLES-TE2-evolutive-p-137-c-44_49.html#fp
    Et Lætitia vient de ***bonne réponse***.
    Voilà! j’espère gagner! merci pour ce concours.

  3. Je découvre ton blog grâce à ce joli concours et je me rends compte que tu es toi aussi auvergnate ^^
    Je participe donc avec plaisir attendant justement mon colis de cette jolie boutique et m’apprêtant à craquer une nouvelle fois car je réalise en te lisant que les couvertures sont personnalisables !
    Si je gagne, je choisirais plutôt une couche car mon stock n’est pas encore au complet pour les + grandes tailles
    Mon article préféré, la couverture enveloppante : http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-88-c-46_47.html
    Et Lætitia vient de ***bonne réponse***, la chanceuse, j’ai très envie d’y aller !!!!

  4. Charing dit :

    Bonjour et merci pour ce joli concours, je tente avec grand plaisir !:
    Alors, je choisirai la couche évolutve :
    http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-187-c-44_2.html#fp
    Sur le site, mon article préféré : http://www.jolislutins.fr/CHAUSSONS-SOUPLES-p-178-c-46_54.html#fp
    trop mimi
    Et Laetitia vient de ***bonne réponse*** !

    bonne journée

  5. Cynthia Porquet dit :

    Bonjour, génial comme concours!
    Merci beaucoup ^^
    Je choisis la couche (j’hésite à en prendre pour le moment.. ce serait l’occasion lol): http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-188-c-44_2.html#fp
    On aime les étoiles ici ^^
    Mon article préféré: http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-184-c-46_47.html#fp qui doit être très pratique pour le portage en écharpe.
    Et Laetitia vient de ***bonne réponse*** ^^
    Merci encore ^^ Bonne journée

  6. synaeve carine dit :

    Bonjour,
    j’aodre ce que fait Laetitia, donc oui je participe.
    Si je gagne je choisis cette couche là : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-101-c-44_2.html#fp
    Sur la boutique des jolis lutins, mes commandes concernent essentiellement les culottes de protection et je verrai bien les petites fesses de mon fiston dans celle-ci (dommage qu’elle est épuisée dans sa taille) http://www.jolislutins.fr/CULOTTE-DE-PROTECTION-IMPERMEABLE-p-110-c-44_40_13.html#fp

    Concernant le lieu d’où vient Laetitia c’est ***bonne réponse***

    Voilà je souhaite une bonne chance à tous les participants et surtout un très bel avenir aux jolis lutins…

  7. Bonjour,
    je participe avec plaisir pour ma petite puce j aimerais bien essayé une couche lavable
    je pense qu elle vient de ***bonne réponse***
    j aime beaucoup les lingettes démaquillantes : http://www.jolislutins.fr/LINGETTES-DEMAQUILLANTES-COLOREES-p-132-c-44_5.html#fp
    je suis fan des pages FB pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

  8. Eva dit :

    Bonjour, merci pour ce kdo!!!
    Je participe (et en même temps je découvre ton blog, j’avoue), j’ai liké ta page FB (pour les Jolis Lutins c’est un amour de longue date :D) et si la chance me sourit, j’aimerais gagner celle-ci:
    http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-187-c-44_2.html#fp

  9. Stephanie3 dit :

    Bonjour,

    Je joue pour la couche lavable ! J’ai toujours été tenté mais pas encore adopté !

    Mon article préféré est celui-ci :
    http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-184-c-46_47.html#fp
    J’ai adoré utilisé un produit similaire pour ma grenouille et j’ai adoré !!

    Pour finir, Laetitia vient de ***bonne réponse*** !!

    Bonne chance à toutes et je m’en vais découvrir ta page de ce pas !

  10. chtipruneau dit :

    Bonjour, et merci pour ce jeu concours !
    Je participe avec plaisir, j’aimerai vraiment essayer les couches lavables mais j’ai un peu peur de me lancer !
    En tous cas je joue pour la couche et j’ai repéré celle là, trop belle : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-187-c-44_2.html#fp
    Ho et pour répondre à la question, Lætitia vient de ***bonne réponse***!
    En tous cas merci encore, je croise les doigts !
    Bonne journée !

  11. Laura Hantz dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours je participe avec plaisir!!!

    Laetitia vient de ***bonne réponse***!

    J’adore cet article : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-INTEGRALE-p-95-c-44_2.html#fp

    Je joue pour la couche lavable! Je vais devoir m’y mettre car mon fils me fait une grosse allergie à toutes les couches …. à 19 mois!!

    Je suis fan des deux pages FB : Laura Hantz

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Merci et bonne journée 🙂

  12. lilyla dit :

    Bonjour,
    Je tente ma chance pour le lot de lingettes !

    J’aime beaucoup cette culotte imperméable : http://www.jolislutins.fr/CULOTTE-DE-PROTECTION-IMPERMEABLE-p-110-c-44_40_13.html#fp

    Lætitia vient de ***bonne réponse***

    Merci à vous et bonne fin de journée,

  13. Benedicte dit :

    Bonjour !!

    Merci pour ce concours !
    Je joue pour la couche ! 🙂
    Et mon article preferé est celui ci http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-186-c-44_2.html#fp (bah oui jai 2 petits pirates à la maison^^)

    Laetitia vient de ***bonne réponse*** !

    J’ai aimé les pages facebook 😉

    Bonne journée, et encore merci !

  14. Dysene dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce très beau concours , je tente ma chance avec plaisir.
    Si je gagne je choisirais les lingettes .
    Laëtitia vient de ***bonne réponse***.
    Mon article préféré dans la boutique est ce snood très chouette http://static.weezbe.com/lulubellule/Images/products/.thumbs_pdts/p_180_supp_2_121108163251.jpg
    Je suis fan sur facebook(pseudo:Gla BV)
    Merci encore et bonne journée à vous

  15. Pharmaman dit :

    Bonjour!
    J’adore ces couches que j’utilise pour le plus jeune de nos fils.
    Je choisirais les LINGETTES car je n’ai pas encore investi dans celles ci.
    Mon article préféré: http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-184-c-46_47.html#fp

    Pour finir, Laetitia vient de *** bonne réponse***!

    Merci pour ce concours.
    A bientôt sur votre blog que je viens de découvrir par ce jeu.

    • Emi'lit dit :

      c’est quand même dommage de jouer à un concours comme ça et de faire un bête copier coller pour la seule question… En plus j’aime pas trop me faire prendre pour une andouille! C’est moi qui remplace les bonnes réponses par ***bonne réponse***…

      • strassel dit :

        De ***bonne réponse*** bien sûr… J’utilise ses couches depuis un moment. J’avoue pour le copié-collé de la phrase. J’ai corrigé par la vraie réponse mais apparemment cela ne s’est pas édité. Pas grave, ça vous aura au moins fait rire!
        Ça m’apprendra; ne pas jouer le soir, sans relire tout le commentaire. Bonne journée

      • Emi'lit dit :

        Ne dit-on pas « faute avouée à demi pardonnée »?
        J’accepte donc votre participation 😉
        bonne journée

  16. bonjour
    et bien me voile
    je tente ma chance
    je joue pour le lot de 20 lingettes
    ce qui me tente sur le site http://www.jolislutins.fr/LES-LINGETTES-LAVABLES-p-32-c-44_11.html

    si pour répondre a la question j’hésite entre *** bonne réponse*** et *** lol
    Allez plus sérieusement Laetitia vient de ***bonne réponse***

    je suis les 2 pages FB (Noemie EL GHOZAL) et je partage bien sur

    merci a vous

  17. Djahann dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir. J’aimerais gagner le lot de lingettes
    J’aime que des créatrice réussissent à aller au bout de leur projet. il faut leur donner un coup de pouce quand c’est possible.
    Mon article préféré de la boutique : http://www.jolislutins.fr/SNOOD-ROSE-reversible-p-181-c-56_55.html#fp
    Laetitia vient de ***bonne réponse***
    Merci et bon week end

  18. Marguet Isabelle dit :

    Bonjour,
    Je commence à découvrir l’univers des couches lavables avec ma puce de 9 mois et c’est avec plaisir que je participe à ce concours pour peut être gagner ma première couche lavable je craque pour celle là:http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-168-c-44_2.html#fp
    Je viens de découvrir cette très jolie boutique et mon article préféré est cette couverture enveloppante: http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-184-c-46_47.html#fp
    Et si j’ai bien suivi Laetitia vient de ***bonne réponse***
    Merci pour ce concours, bonne soirée.

  19. revesdebulle dit :

    Bonjour !
    Merci à vous deux pour ce concours ! Je suis tombée amoureuse de cette boutique et d’ailleurs, moi qui veut me mettre aux CL pour mon bébé à venir, je crois que j’ai trouvé où je vais les acheter… x)

    Mon article préféré, hors couche ( x) ) c’est cette petite couverture :
    http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-88-c-46_47.html#fp

    Et je joue pour la couche TE1 !

    Ah, et notre créatrice de talent vient de ***bonne réponse*** !

    Merci encore pour cette magnifique ‘re’ découverte (bon, j’avoue, je connaissais le nom, le logo, mais je n’avais pas été beaucoup plus loin, méchante que je suis !)

    Bonne journée et bisous à tes fraises ♥

  20. Julie dit :

    Bonjour, c’est toujours sympa de découvrir de chouettes blogs : je viens de passer ma première commande chez jolis lutins et je recommande ! Alors je joue pour une couche
    Cette TE1 est vraiment hyper jolie :
    http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-101-c-44_2.html#fp
    Mais c’est dur de choisir il y en a plein : les pantalons large spécial couche lavable, la culotte de protection 101 dalmatiens… Pffff comment voulez vous choisir !!!!!
    Laetitia vient d’abord de sa maman (bah oui c’est l’origine quand même) et sinon de ***bonne réponse***…
    Merci encore pour ce joli concours et bonne continuation

  21. Sev, Ju, Alice &Robin dit :

    Bonjour à toutes!!
    Je tente ma chance pour la couche car j’ai déjà quelques couches lulubellule et j’en suis vraiment très contente!
    Et puis, Laetitia est ***bonne réponse*** comme moi alors autant être chauvine lol.
    Le choix est difficile pour l’article préféré mais je penche pour ce shorty imperméable: http://www.jolislutins.fr/SHORTY-DE-PROTECTION-IMPERMEABLE-p-113-c-44_40_13.html#fp

    Bonne chance à toutes et merci pour ce jeu 😉

    j’ai partagé les pages sur le mur de l’association dont je fais partie! Ca va faire de la pub!!

  22. bonjour à toutes !!!!
    Je suis nouvelle dans le lavable puisque bébé arrive en mai 2013. J’ai déjà commandé des couches lavables classiques lulubellule et des shortys imperméable. J’attends mon colis et j’ai hate de les tester.
    Laëtitia vient de ***bonne réponse***.
    Si je gagne : c’est la couche TE1 évolutive intégrale coloris bonbons que je choisirais. Je n’ai as encore investit dans les TE1 et se serait l moyen de tester.
    Mon article préféré est : http://www.jolislutins.fr/lulubelluleLINGETTES DEMAQUILLANTES COLOREESBAMBOU OU POLAIRE462.

    Bonne chance tout le monde. sympa ce ptit jeu. merci.
    A bientôt.
    Camille

  23. Sealeha dit :

    Allez, je tente ma chance, si je gagne je verrais bien mon petit garçon dans ce shorty là : http://www.jolislutins.fr/SHORTY-DE-PROTECTION-IMPERMEABLE-p-172-c-44_40_13.html
    Et pour finir, Laetitia vit en ***bonne réponse***
    Merci pour le jeu !

  24. hauville julie dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord merci pour la découverte et ce concours.
    Alors moi je tente ma chance pour les lingettes lavables car marre d’utiliser le coton/lingette..Ceci serait un bon moyen de s’y mettre, et d’investir dans d’autres lingettes.
    Voici mon article préféré : http://www.jolislutins.fr/COUVERTURE-POLAIRE-p-176-c-46_47.html#fp
    Elle vient de ***bonne réponse***.
    J’aime les 2 pages fb : julie hauv***
    Merci encore pour ce concours.
    Bonne journée et à bientôt.

  25. Bonjour, et merci pour la découverte de ton blog.
    Cette couche est vraiment superbe!
    Pour la petite anecdote nous avons ici une couche metm’s de chez joil lutin que nous devions offrir à une amie. Mon mari craquaient littéralement dessus! C’est cette couche qui lui a annoncé ma grossesse, je l’avais posé en évidence mettant dessus « on va pouvoir la garder » héhé!
    Notre petite Céleste, 8 mois bientôt sera mettre superbement cette couche en valeur sur ***bonne réponse*** cet été! Bien pour la pub non?
    Mouahahah comment j’essaie d’amadouer le Jury!!
    Bisous
    Sandrine

  26. Bon j’ai essayé de recherché la couche M’et m’s mais elle ne doit plus être en vente, il y’en a une par contre avec ce motif mais ce n’est pas tout à fait la même.
    Laetitia est donc de ***bonne réponse*** (je suis du Maine et Loire, expat Mayenne)
    http://www.jolislutins.fr/COUCHES-LAVABLES-TE2-p-137-c-44_49.html#fp : voici celle que je trouve charmante ❤
    Bonne soirée

  27. kikou moi aussi je participe alors moi n’importe je les aimes toute 😉 merci pour ce concours bonne soirée a toutes. 🙂

    • Emi'lit dit :

      il y a trois questions pour participer, mais la plus importante étant quand même « d’où vient Laetitia? », sans réponse à cette question, la participation n’est pas validée!

  28. Coucou!
    Moi aussi je tente ma chance! Et merci d’organiser ce petit jeu! J’ai déjà les couches classiques et les culottes, mais j’ai pas essayé les TE1!
    Si j’avais la chance de gagner, celle ci serait mon choix :http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-168-c-44_2.html#fp mais c’est difficile de choisir!
    Sinon mon article préféré dans la boutique c’est celui là : http://www.jolislutins.fr/PACK-8-COUCHES-LAVABLES-COTON-BAMBOU-p-68-c-44_39.html#fp parce que je l’ai testé et approuvé!
    Laétitia est ***bonne réponse***, j’aimerais bien visiter ce coin un jour, quand je vois les photos de ma copine, ça me laisse doucement rêver!!!

  29. glas elodie dit :

    bonjour et merci pour ce concours . je souhaite tenter ma chance pour une couche lavable
    j apprecie vraiment celle avec les petits monstres
    http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-187-c-44_2.html#fp
    pour la question sur laeticia je dirais qu elle est de ***bonne réponse***
    j espere vraiment etre tirer au sort ca me permettrais de tester les couches lavable sur ma mini puce
    encore merci
    et bonne soirée

  30. angelique v dit :

    Bonsoir merci beaucoup pour votre concours, c’est un jolie lot, je participe également
    je suis les page facebook au pseudo angelique vachez
    mon relais est :
    voici ma réponse : de ***bonne réponse***
    je participe pour la couche 🙂
    celle ci est jolie :
    http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-101-c-44_2.html#fp
    J’aime beaucoup ceci :
    http://www.jolislutins.fr/COUVERTURES-ENVELOPPANTES-p-184-c-46_47.html#fp
    très belle soirée a vous

  31. BERTRAND Delphine dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce petit concours !! Je tente ma chance également. L’arrivée de mon premier bébé et mon envie de tester les couches lavables : ce concours est parfait.
    J’aimerai donc participer pour gagner la couche lavable.
    L’article que j’aime bien est : https://lagazettedeschamps.wordpress.com/2013/02/19/une-petite-fraise-est-nee/, mais ils sont tous sympas !!
    Et donc Laetitia vient de ***bonne réponse*** : tous comme moi hihi !!
    Bonne journée.

  32. kiaraleblog dit :

    Bonjour,
    je vous suis sur facebook depuis quelques semaines… depuis que je cherches des infos sur les couches lavables et que je me renseigne sur toutes les différentes options (je découvre un univers merveilleux… TE1 TE2 Couches + culottes, langes… Au secours!). Heureusement que bébé n’est prévu que pour dans cinq mois!
    J’aime beaucoup celle-ci : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-94-c-44_2.html#fp
    Mais aussi celle-là : http://www.jolislutins.fr/COUCHES-LAVABLES-TE2-p-137-c-44_49.html#fp
    Merci pour ce concours, ça m’a permis de faire un tour plus approfondi sur le site.
    Laëtitia vient de ***bonne réponse***
    Bon mercredi.

  33. Guibon Roseline dit :

    Concours!!!!!!!!!! ^_^
    1) pour mon ptit mec de 15 mois: http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-187-c-44_2.html#fp

    2) http://www.jolislutins.fr/PACK-8-COUCHES-LAVABLES-COTON-BAMBOU-p-68-c-44_39.html

    3) Laetitia vient de ***bonne réponse***!!!!!!!!!!!!

    Merci d’avance!
    Les couches lavables…c’est l’avenir!!!!
    Roseline

  34. Moreau Claire dit :

    Bonjour,

    Je viens moi aussi de commander des shortys pour couches lavables sur le site et j’adore !
    Ma réponse est : de ***bonne réponse***.

    Si je viens à gagner je choisirai la couche lavable. Car je ne peux plus m’en passer.
    Ce qui me tente sur le site est le shorty robot.http://www.jolislutins.fr/MA-CULOTTE-DE-PROTECTION-ROBOTS-p-118-c-44_40_13.html#fp

    Maintenant croisons les doigts lol !!!
    A bientôt

  35. ninouecolo dit :

    Bonjour,

    merci pour ce concours, je tente ma chance 🙂

    1) Déjà vous me dites quel lot vous choisirez si vous gagnez.
    Alors, je tente ma chance pour une TE1 🙂
    Elles sont trop belle.

    2) Vous me mettez le lien de votre article préféré sur la boutique.
    http://www.jolislutins.fr/TUNIQUE-p-154-c-46_48.html#fp
    cette tunique est sublime je trouve, elle irait bien à ma minibulle 🙂

    3) Vous répondez à la question suivante: d’où vient Laetitia?
    Elle vient de ***bonne réponse***, une magnifique région que j’aime beaucoup.

    Encore merci pour ce joli concours.
    Bonne journée

  36. Coucou

    Merci bcp pour cette découverte et ce concours !

    Voici mes réponses :
    1) Je préférerai gagner une TE1 🙂
    2) Ma préférée du moment, la couche voiture / camion : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-p-104-c-44_2.html
    3) Laetitia vient de ***bonne réponse*** 🙂 Une belle région à côté de chez moi 🙂

    Merci bcp
    Marie

  37. EmilieG dit :

    Coucou !!
    Super ce concours ! Et merci pour cette jolie découverte !!
    Je joue pour une couche lavable vu que ma fille en met encore la nuit et que j’aimerais tester avant l’arrivée d’un bébé2 !!
    Ma préférée c’est comme pour toit : http://www.jolislutins.fr/COUCHE-LAVABLE-TE1-EVOLUTIVE-integrale-p-94-c-44_2.html#fp
    Elle est juste magnifique !!!
    Mon article préféré de lé boutique : cette couverture : http://www.jolislutins.fr/COUVERTURE-POLAIRE-p-175-c-46_47.html#fp
    Et sinon, Laetitia vient de ***bonne réponse*** 🙂
    Bonne journée et à très vite !! Bisous

  38. zet dit :

    Bravo à la gagnante!!!!!

  39. glas elodie dit :

    hoooo c est moi !!!!!! super merci je vous contact tout de suite !!

Laisser un commentaire

