Des présents pour une Petite Fraise…

Quand Petite Fraise est née, elle a été couverte de cadeaux. De la famille bien sûr (peluches, vêtements…) mais beaucoup plus étonnant pour moi, elle a reçu des cadeaux de la part de copines de la blogosphère. C’est de ces derniers dont je vais vous parler.

Le premier cadeau qu’elle a reçu, c’est mon amie Marie la super créatrice des Couches de Tatsu qui l’a fabriqué de ses blanches mains.(sa boutique et sa page facebook)

tatsu

Il s’agit de lingettes lavables… Pour tout vous dire, elles ne servent pas qu’à Petite Fraise. Elles sont tellement bien, toutes douces. Il y en a des petites qui sont parfaites pour le visage de Petite Fraise et les plus grandes sont géniales pour Princesse AAA et même pour moi!
Je vous recommande vivement de commander chez elle si vous avez besoin de lingettes lavables. Elle fait en plus de jolis sacs pour les mettre. Elle fait aussi de chouettes couches lavables que je n’ai pas encore testé…

***

Le deuxième cadeau qu’à reçu Petite Fraise, lui a été fait par ma super copine Céline du chouette blog The Book Of Mum. Autant vous dire que je ne m’y attendais vraiment pas! Un jour, à mon retour de la maternité, chéri me remonte une grosse enveloppe. Dessus je vois qu’elle vient de la boutique Jolis Lutins. Je sais que c’est une boutique que Céline adore. En ouvrant j’ai trouvé ça:
couvertureUne super jolie couverture qui sert depuis quotidiennement à la petite (à la maison ou en balade, je la traine partout). Il y avait aussi un petit mot qui confortait mon idée que ce cadeau venait de Céline.
J’en ai eu vraiment les larmes aux yeux. C’était vraiment une jolie surprise! Merci encore!

***

Nous avons aussi eu la joie de recevoir des cadeaux faits par Maman Elfe que je ne présente plus maintenant!

maman_elfe

Elle a fabriqué un chouette doudou et un super bavoir! Pour le moment le bavoir attend son heure de gloire… Le doudou quant à lui est avec les peluches attendant d’être maltraité comme il se doit!

***

Finalement, un groupe de copines (blogueuses ou non maintenant que j’y pense) se sont associées pour offrir à la demoiselle une superbe Kalounette, un accroche-tutu (que je n’ai pu prendre en photo parce que je l’ai oublié dans la voiture^^) et des savons de chez Bulles de tribu (qui ne sont pas en photo parce qu’ils sont dans ma salle de bain, mais je vous en reparlerai de ses savons de toute façon).
kalounettekalounette2

Là encore c’était un cadeau inattendu et qui m’a fait énormément plaisir.
La Kalounette sert pour aller à l’école  quand je ne prend pas l’écharpe de portage, ou encore pour aller balader… souvent donc! Les savons servent quotidiennement, ils ont remplacés le gel douche.

 

 

Voilà, nous avons fait le tour des merveilleuses créatrices et copines qui ont gâtées Petite Fraise (et moi aussi par la même occasion).

Merci les filles, du fond du coeur! Je vous embrasse!

 

Emi’lit

Une réflexion sur “Des présents pour une Petite Fraise…

Laisser un commentaire

