Vous reprendriez bien un ptit tag?

Gaïa et ses Bulles de Vie est un blog tout nouveau tout beau tout neuf (que je vous conseille fortement d’aller visiter si vous ne le connaissez pas), parce que cette blogueuse, moi je l’aime bien! Bref, même si son blog est tout beau tout neuf, elle a été taguée et comme elle cherchait des volontaires pour faire tourner le tag, je n’ai pas pu refuser (et puis, vous le savez, j’aime les questions). Alors en avant marche comme dirait Princesse AAA!

1) Plats tous prêts, ou maison ?
Le plus possible fait maison. D’abord parce que j’ai le temps en étant mère au foyer. Après, j’ai toujours un truc tout prêt dans le placard en cas de grosse flemme…

2) Plutôt Facebook ou Twitter ?
Facebook sans aucune hésitation. J’ai un compte Twitter, mais je ne m’en sers pas. Je n’accroche pas!

3) Ton dessert préféré ?
Oula! c’est difficile comme question… Ma plus jeune soeur (Powlyne) m’avait demandé un jour pour me faire une surprise pour mon anniversaire. Je me souviens avoir cherché longtemps. Et je lui avait expliqué que ce que j’adore c’est une assiette avec plein de petits desserts: un truc au chocolat (une mousse par exemple), un truc aux fruits, une part de millefeuille aussi par exemple… Bref, 4 ou 5 minis desserts! (d’ailleurs depuis, pour tous les anniversaires et les Noël on le fait… comme quoi, parfois j’ai de bonnes idées). Mais si je ne devais en choisir qu’un, je dirais la forêt noire!

4) Une destination de rêve ?
Avec Mon Cher et Tendre, on rêve de visiter le Japon, mais aussi l’Irlande, l’Islande… Mais pour le moment, parce qu’on a pas l’argent pour, on se contente de découvrir la France et on est très content! Parce qe, en toute honnêteté, la France est un pays magnifique!

5) Plutôt sucré ou salé ?
Sucré sans aucun doute! Enfin en temps normal parce qu’avec la grossesse, c’est un peu n’importe quoi… J’ai des envies de fromages, de pâté de campagne et de cornichon… mais aussi de mandarines! (d’ailleurs, si ma famille passe par là, je crois que ça recommence comme pour Princesse AAA… alors prévoyez des mandarines hein 😉 )

6) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
Oula… Le dernier cinéma c’était il y a un an environ… c’était Twilight 4 première partie, avec Maman Elfe. C’était notre première rencontre d’ailleurs et on a passé une soirée formidable!

7) Et enfin, tu te souviens de la fameuse liste de célébrités dans Friends ? Celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? Qui est en haut de ta liste ?
Encore une question difficile ça… Ma réponse va être un beau cliché mais je dirais Johnny Depp… ou alors Shemar Moore… Hum… calmons nous!

 

Normalement, je suis censée taguer 7 autres blogueurs/blogueuses… Mais je préfère vous laisser répondre si vous le souhaitez… D’ailleurs les non-blogueurs, répondez dans les commentaires, ça me fera plaisir! Pour vous aider, je vous remets les questions ici:
1) Plats tous prêts, ou maison ?
2) Plutôt Facebook ou Twitter ?
3) Ton dessert préféré ?
4) Une destination de rêve ?
5) Plutôt sucré ou salé ?
6) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
7) Et enfin, tu te souviens de la fameuse liste de célébrités dans Friends ? Celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? Qui est en haut de ta liste ?

 

A bientôt!

 

Emi’lit

6 réflexions sur “Vous reprendriez bien un ptit tag?

  1. Oh merci pour toutes ces gentilles paroles 🙂 ❤ !!!
    Et tu as bien raison , les fans pourraient répondre aussi ce serait chouette !!!
    Est-ce que ça te dérangerait si je re-publiais mon billet en demandant la même chose ? Bien sûr en précisant que l'idée vient de toi 😉 !!!

    Merci encore, et pleins mais alors PLEINS de Bul'de Bizoux ❤ ❤ ❤

  2. Myls dit :

    1) Plats tous prêts, ou maison ?plûtot maison car l’habitude de l’enfance mais tout prêt parfois.

    2) Plutôt Facebook ou Twitter ?
    facebook je n’ai pas de compte twitters

    3) Ton dessert préféré ?
    Le choux a la crème sans hésitations car j’aime pas le chocolat berkkk!

    4) Une destination de rêve ?
    les antilles j’aime le soleil la plage les cocktails et le zouk.

    5) Plutôt sucré ou salé ?

    Salé un bon gratin dauphinois ou du fromage hummm et la viande aussi.

    6) Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?
    Oula ca date car je ne suis pas trop ciné mais je crois que c’est « omar m’a tuer » avec ma soeur.

    7) Et enfin, tu te souviens de la fameuse liste de célébrités dans Friends ? Celle qui disait avec qui tu aimerais coucher ? Qui est en haut de ta liste ?
    J’en est pas mal mais mon top Frédéric Michalak ou Bixente Lizarazu.
    J’aime les petits et sportifs 😉

  3. thebookofmum dit :

    Rhô, je rêve aussi d’aller en Islande, Irlande et au Japon avec mon homme ! J’ajouterais aussi la Nouvelle Zélande, après comme tu le dis, il y a de quoi faire chez nous en attendant 😉

Laisser un commentaire

