6 mois de grossesse

Voilà, on y est. Dans 3 mois Petite Fraise sera là.

Quand j’attendais Princesse AAA, j’étais bien dans mon corps, j’aimais mon gros ventre… Pour cette grossesse, finalement c’est la même chose. Sauf que mon ventre est « sorti » plus vite. On voit depuis un moment que je suis enceinte. Ce n’est pas que ça me dérange hein, juste que ce ventre, il m’encombre un peu. Et là où, pour ma première grossesse je me suis retrouvé à avoir besoin d’aide pour sortir de la baignoire (et même du canapé) à partir de 6 mois et demi 7 mois de grossesse. Là, ça fait déjà 1 mois et demi que j’ai du mal.

Il est vrai que pour ma première grossesse j’ai perdu 20 kg (allez y détestez moi), du coup je pense que ça joue sur la grosseur actuel de mon ventre. En plus là, je perds aussi du poids (détestez moi encore plus), du coup forcément mon ventre ressort plus.

Bref, j’aime mon gros ventre. J’aime être enceinte.

Depuis que je vous en parle de ce gros ventre… Le voici!

 

Désolée, cet article est assez court, mais je vous ai déjà beaucoup parlé de ma grossesse, non?

 

Emi’lit

8 réflexions sur “6 mois de grossesse

  1. revesdebulle dit :

    Oh quel joli gros ventre ! Mais j’ai peine à croire que c’est que ton 6ème mois ! Quand c’est pas le premier ça pousse à une vitesse o_O

    J’adore les gros ventre ♥

    • Emi'lit dit :

      c’est vrai que quand je dis que c’est pour fin janvier les gens me regardent avec des gros yeux!
      mais je l’aime mon ventre, même s’il m’embête un peu des fois ^^
      (pour Princesse AAA j’avais aussi un ventre énorme mais juste sur la fin)

  2. natetsesoursons dit :

    OOOOOH quel joli ventre!!!!!!!!!!!! Fin janvier? Ah mais j’avais pas tilté que ta fraise allait arriver presque en même temps que mon 1er neveu tant désiré!!!!!!!!!♥

  3. il est superbe ton bidon !!!

  4. thebookofmum dit :

    C’est dingue, je n’ai pas forcément envie d’un 3ème mais dire que je n’aurais peut être plus ce ti bidon, ça me fait qqc, bizarre, non ?
    En tout cas très joli profil 😉

Laisser un commentaire

