Mon Cher et Tendre est du genre…

Ma copine blogueuse Mam Pomm du blog Il Bel Gelsomino a lancé un concours pour gagner une box by elle. Pour participer, il faut dire de quel genre est notre moitié… tout est expliqué ici.Allons y donc!

Mon Cher et Tendre est du genre à prendre sa journée le jour de la première rentrée de sa fille pour que je ne soit pas seule.

Mon Cher et Tendre est du genre à nous téléphoner tous les midi pendant sa pause déjeuner, juste pour nous faire plaisir (et se faire plaisir).

Mon Cher et Tendre est du genre à m’envoyer un texto juste pour me dire qu’il m’aime fort.

Mon Cher et Tendre est du genre à faire les travaux dans la maison, tout seul, sans se plaindre, même s’il est fatigué ou malade.

Mon Cher et Tendre est du genre à vouloir le meilleur pour nous, même si pour ça il doit faire des choses à contre coeur.

Mon Cher et Tendre est du genre à me faire un petit cadeau sans occasion particulière, juste pour me faire plaisir.

Mon Cher et Tendre est du genre à me trouver jolie et à avoir les larmes au yeux quand je fais un petit effort pour lui (maquillage, petite jupe…)

Mon Cher et Tendre est du genre à trouver que le temps passe trop vite et à s’en rendre malade.

Mon Cher et Tendre est du genre à avoir des tatouages, des piercings et plein d’autres choses.

Mon Cher et Tendre est du genre à mettre de côté ses passions pour faire avancer plus vite les travaux de la maison et pour pouvoir acheter des choses pour sa fille.

Mon Cher et Tendre est du genre à aimer les films qui me foutent la frousse et m’empêche de dormir.

Mon Cher et Tendre est du genre à aimer les films de Kevin Smith.

Mon Cher et Tendre est du genre à aimer mon humour tout pourri et avoir le même.

Mon Cher et Tendre est du genre à avoir une maladie assez handicapante parfois et à ne pas s’en plaindre.

Mon Cher et Tendre est du genre à avoir toujours 20 ans dans sa tête alors qu’il en a 31.

Mon Cher et Tendre est du genre à avoir la tête sur les épaules malgré tout.

Mon Cher et Tendre est du genre à manger son brie avec de la brioche (d’ailleurs j’adore ça moi aussi).

Mon Cher et Tendre est du genre à râler parce que j’ai encore oublié de chercher un papier.

Mon Cher et Tendre est du genre à tremper ses biscuits dans son jus d’orange.

Mon Cher et Tendre est du genre à m’aimer comme je suis.

Mon Cher et Tendre est du genre à être mon homme parfait.

 

Je vais m’arrêter là, parce que sinon j’en ai pour toute la journée!
Si vous voulez participer, rendez vous sur le blog de Mam Pomm.

 

Emi’lit

Une réflexion sur “Mon Cher et Tendre est du genre…

  1. Mam Pomm dit :

    Moi je suis du genre à aimer que tu participes à mon petit jeu et à te dire merci du fond de mon petit coeur de Pommier … Du bonheur et de l’amour tout plein …

Laisser un commentaire

