C’est la rentrée….

Le blog s’est donc refait une beauté!

Déjà, on va commencer par un petit changement de couleurs, parce que le noir ça va bien un moment hein, mais ça lasse, non? Et puis c’est sombre. Et je suis loin d’être quelqu’un de sombre, croyez moi!

Ensuite, on va changer un peu les choses au niveau article. Parce que là ça va plus! Ce blog ne me reflète pas à 100%, donc on va améliorer un peu les choses! Oui oui « on », parce que j’aimerai bien que vous m’aidiez un peu. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander grand chose, juste que vous me disiez quand un article vous plait, quand vous êtes d’accord ou pas, quand vous voulez en savoir plus sur quelques choses…

Sinon, du côté des articles, qu’est ce qui va changer?
Pour commencer,les lundis, je vous parlerais de mes balades du week end (enfin s’il y en a eu). Je ne vous cache pas que les prochains temps il risque d’y en avoir peu, donc j’en profiterai pour vous faire découvrir des choses de la région (spécialités culinaires, histoires, contes ou légendes par exemple). Enfin bref, le lundi on causera un peu de l’Auvergne.
Les autres jours, je vous parlerai de plein de choses (un peu comme maintenant), des coups de coeur, des coups de gueule, ma grossesse (aller courage, il ne reste que 5 mois), de Princesse AAA… Mais la nouveauté, c’est que je vous parlerai aussi un peu de trucs de filles comme de ma passion (certains diraient même de mon addiction) pour les sacs à main et les chaussures, mais aussi un peu plus de cuisine, de déco (ben ouais, on est dans les travaux jusqu’au cou là, donc forcément ça va un peu déteindre sur le blog, d’ailleurs la première chose dont je vous parlerai sera la chambre de Princesse AAA).
Autre petite nouveauté, toutes les semaines, à partir de la rentrée (elle ne m’a pas encore donné de date la coquine), j’aurais le plaisir de recevoir ici Lucie Férine… Vous ne la connaissez pas encore, mais justement ça sera l’occasion…

Donc si on résume:
-une fois par semaine la chronique de Lucie Férine
-le lundi je vous parle de ma région adorée
-le reste du temps, on improvise autour de ce qui se passe dans ma vie.

Le programme vous convient?

2 réflexions sur “C’est la rentrée….

  1. blandine dit :

    j’aime bien les couleurs et le programme me va aussi!

Laisser un commentaire

