Nos vacances en famille

Le 21 juillet, nous sommes partis en vacances dans la famille de Mon Cher et Tendre. Nous avons la grande chance qu’il soit originaire d’Avignon et que du coup toute sa famille soit dans le Sud. Et honnêtement, ne pas avoir à payer d’hébergement quand on part dans ce coin là c’est quand même pas négligeable…

Pour commencer, nous avons passer quelques jours à Nîmes chez mon beau-frère et ma belle-soeur, où nous avons rencontré notre neveu (né le jour de la fête des pères). Je vous avouerais qu’au départ, me retrouver dans une maison avec un bébé me faisait un peu peur (en même temps ça me remet dans le bain pour fin janvier hein). J’avais peur qu’il réveille Princesse AAA la nuit quand il aurait faim, ou encore qu’il pleure beaucoup ou que Princesse AAA ne puisse pas vraiment jouer sans risquer de le réveiller… Et bien que nenni! Je me suis retrouver 3 ans en arrière, avec un bébé adorable, qu’on entend pas et qui ne pleure pas. Princesse AAA n’a pas été réveillé la nuit, et pour cause: quand il a faim bébé ne pleure pas, il appelle… Le pied quoi. En plus, il accepte bien d’aller dans les bras d’autres personnes, ce qui fait que j’ai pu m’entrainer un peu pour janvier.
Durant ces quelques jours, nous en avons profité pour visiter un peu Nîmes et j’ai beaucoup aimé!

Ensuite, nous sommes allés quelques jours chez belle-maman qui vit pour l’instant dans un petit village à environ 20km de Carpentras. A cette occasion, nous avons pu voir les oncles et tantes de Mon Cher et Tendre, qui ayant appris notre visite se sont fait une joie de venir nous voir. Je dois bien vous avouer que ça nous a fait énormément plaisir! Princesse AAA a été gâtée (oserai-je dire qu’elle a même été pourrie gâtée?) et a papillonné de l’un à l’autre sans timidité. Nous devions profiter de ses quelques jours pour nous balader un peu (pendant que belle-maman se reposerait un peu). Mais le mercredi, j’ai été malade. J’ai dû aller chez le médecin vite vite et je suis passée pas loin de l’hospitalisation. Je n’avais rien de très grave, mais en étant enceinte, c’est un peu plus compliqué de se soigner. Heureusement pour moi, ces foutue coliques néphrétiques sont passées relativement vite. Le lendemain, nous avons quand même pu aller voir une très bonne amie à Carpentras.

Finalement, nous sommes revenus le vendredi. Le voyage n’a pas été aussi aisé que celui de l’aller mais ça je vous en parlerai demain!

Si je vous ai raconté tout ça, c’est surtout pour introduire une série d’article qui va arriver ce mois-ci sur toutes les visites que nous avons fait durant ces vacances…

Et vos vacances à vous?

4 réflexions sur “Nos vacances en famille

  1. natetsesoursons dit :

    sympa les vacances, mises à part les satanées coliques!!!!!!!!!! Ici ça commence vraiment demain!!!!!

  2. thebookofmum dit :

    Vacances à la maison par ici, on se demande bien pourquoi ? 😉

    Sinon toi, ça va mieux ?

  3. […] je vous le disais ici, nous avons passé quelques jours chez mon beau-frère et ma belle-soeur fin juillet. Nous avons […]

Laisser un commentaire

