Quand j’aurai un enfant à nouveau…

 

Je sais qu’un jour je serais à nouveau enceinte et que j’aurai un enfant à nouveau. Et même si je sais que je ne devrais pas y penser, je ne peux pas m’en empêcher parfois… Et j’ai plein de souhait et de certitude à ce propos!

Quand je serais à nouveau enceinte, je suis sûre que ma grossesse sera différente de celle d’avant.

Quand je serais à nouveau enceinte, j’essayerai de ne pas prendre trop de poids. J’aimerai perdre encore 20kg comme pour ma précédente grossesse (allez y détestez moi), mais il ne faut pas rêver non plus…. Mais on essayera au moins de limiter la casse…

Quand je serais à nouveau enceinte, l’accouchement me fera peur à peine je saurais qu’un bébé s’est implanté dans mon ventre.

Quand j’aurai cet enfant, je l’allaiterai jusqu’à ses 12 mois, enfin du moins j’essayerai.

Quand j’aurai cet enfant, il portera des couches lavables.

Quand j’aurai cet enfant, j’aurais une écharpe de portage. (enfin si j’arrive à convaincre Mon Cher et Tendre.)

Quand je serais à nouveau enceinte et quand cet enfant sera né, je m’occuperai toujours autant de ma Princesse AAA.

Quand je serais maman à nouveau, mon coeur grossira de l’amour que j’éprouve pour ma fille et ce bébé.

Tout ceci se vérifiera un jour…
Je peux vous dire que en effet cette grossesse est différente, j’ai beaucoup moins perdu que pour la précédente à la même époque (j’étais à -12kg à ce moment là, et là je suis à -3kg). J’ai en effet déjà peur de l’accouchement, même si j’essaye de ne pas y penser… Pour tout le reste, nous verrons aux alentours du 30 janvier 2013 et les mois suivants, quand mon petit alien de bidon sera parmi nous…

15 réflexions sur “Quand j’aurai un enfant à nouveau…

  1. Steph* dit :

    Je suis vraiment très heureuse pour toi ma Lulu! Vivement que tu nous présentes ce petit bout!

  2. mamancitrouille dit :

    FELICITATION ♥♥♥♥♥♥♥ :’)

  3. Dark Maman dit :

    re félicitations !
    J’ai été touché de le savoir un peu avant tout le monde !
    Bonne et heureuse grossesse

  4. blandine dit :

    hiiiiiiiiiiiiiii félicitationnnnnnnnnn !!!!

  5. Marjolaine dit :

    félicitations!!!!

  6. Mam' Plume dit :

    Toutes mes félicitations ♥

  7. toutes mes felicitations et désolée du retard, pleins de gros bisous a vous ♥

  8. Fée MAins dit :

    toutes mes félicitations !!! Et peut être à la semaine prochaine à Souvigny !!!

  9. mum sweet mum dit :

    oooh super ! félicitations !!!! et très beau texte 😉

  10. Oh bah bien la dernière nouille à venir te féliciter la honte !!! Félicitations à vous 3 vraiment !!! Tout plein de bonheur TROP CONTENTE POUR TOI !!!! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

