Au revoir docteur…

Aujourd’hui, nous sommes allés voir le docteur qui nous suit Princesse AAA et moi. Mais cette visite était un peu spéciale… En effet, nous ne le reverrons plus puisqu’il prend une retraite bien méritée!
Pour l’occasion, Princesse AAA lui a fait un joli dessin et la visite s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Il avait l’air vraiment heureux de pouvoir enfin profiter de la vie et de sa famille.

Ce médecin, je ne le connais pas depuis très très longtemps, mais je l’aime beaucoup. Il m’a suivi pendant ma grossesse, et c’est tout naturellement qu’il a suivi Princesse AAA. Il nous a toujours donné de bons conseils, nous a toujours encouragé dans nos choix et dans nos méthodes d’éducation. Durant ma grossesse, il me félicitait chaudement à chaque kilo perdu et il m’a même téléphoné le lendemain de l’accouchement.

Ce soir, j’avais le coeur serré de me dire que je ne le verrais plus et qu’il ne me suivrait pas durant une prochaine grossesse… J’ai même failli pleurer quand nous nous sommes dit au revoir. Il a pris Princesse AAA dans ses bras, m’a embrassé et nous a dit qu’il était content de nous avoir suivi, que tout ce soit passé comme ça et qu’il était fier de nous et de la petite.

Ce médecin aime vraiment les enfants, aime vraiment les gens. J’ai rarement rencontré quelqu’un d’aussi gentil, aussi attentionné et aussi à l’écoute des gens!

Il me manquera… Il nous manquera…

 

Emi’lit

2 réflexions sur “Au revoir docteur…

  1. thebookofmum dit :

    C’est tellement important de trouver LE médecin ! Et j’imagine ton petit pincement au coeur.

Laisser un commentaire

