Kidéclate

Il y a peu, j’ai joué chez Bébé Citrouille, et j’ai eu la chance de gagner un chouette gâteau de bonbons de chez Kidéclate.

Avant de vous montrer mon gain, je vais quand même vous parler de Kidéclate! Enfin, je vais surtout laisser Stéphanie vous en parler…

Bonjour Emi’lit,

 

Avant tout chose, je te remercie pour l’intérêt que tu portes à Kidéclate, et à moi par la même occasion.

Je m’appelle Stéphanie, j’ai 2 filles et nous vivons en famille à Annecy avec le papa de mes princesses. Après des études en gestion des petites entreprises, j’ai intégré une grande entreprise (pas très logique tout ça J) jusqu’à la naissance d’Elya. J’ai choisi, en accord avec le papa, de m’occuper d’elle, puis de Léna 2 ans et demi plus tard.

C’est en organisant son 1er anniversaire avec les copains à 4 ans que l’idée m’est venue. J’ai toujours aimé organisé des fêtes en tout genre, et cette année-là j’ai trouvé que c’était encore plus chouette pour les enfants. Ils aiment tellement ça.

Kidéclate était né.

Kidéclate, c’est le clé en main. Tout est prêt dans une valise que l’enfant peut conserver et personnaliser. Plusieurs thèmes sont disponibles pour tous les âges de 1 à 12 ans. Je propose également le sur mesure soit en box, soit avec des animateurs à domicile. Kidéclate, c’est aussi des compo’ de bonbons sur mesure, des gâteaux d’anniversaire, des p’tits souvenirs pour invités, à offrir pour le plaisir, etc… Pour voir les compo’ de Kidéclate, il faut être abonné à la page Facebook de Kidéclate car actuellement je ne les mets pas sur le site.

Kidéclate, c’est enfin des solutions d’animations et de récoltes de fonds pour les associations. Pour l’instant, je ne couvre qu’une partie des 2 Savoie avec des locations de machines à barbe à papa et pop corn, des bonbons… Mais dès la rentrée, le catalogue sera vraiment plus conséquent, et il y en aura pour tout le monde J Ce que je préfère chez Kidéclate ? Pour une gourmande comme moi, le choix est difficile. Les compo’ de bonbons, je crois… Et celle que je préfère, c’est Stitch. J’avoue, j’étais fière de moi une fois terminée J Je suis également super contente de mes box anniversaire… mais pas celle que vous voyez en ligne… Non non, je les reprends toutes pour arriver à mon objectif de départ, je m’en étais un peu beaucoup éloignée… Et toi Emi’lit, qu’est ce que tu préfères chez Kidéclate ?

 

Pour répondre à la question de Stéphanie, chez Kidéclate ce que j’aime c’est toute les compositions de bonbons qui sont plus belles les unes que les autres!

 

J’ai gagné le 19 mai et je l’ai reçu le 23 mai. Autant dire que ça a été rapide! La gâteau était bien emballé ce qui fait qu’il n’a pas souffert du transport.

Non seulement il est super beau ce gâteau de bonbons, mais en plus, je peux vous assurer qu’il sent vraiment bon.

Quand j’ai reçu ce colis, Princesse AAA a tout d’abord cru que je recevais encore des bijoux (je vous en parle ici…) mais quand j’ai ouvert elle m’a dit « hum sent bon! » et après « waouh! c’est trop trop beau! » Je crois donc qu’elle aussi est conquise! (d’ailleurs ce pauvre gâteau ne va pas faire long feu je sens…)

Depuis, vous vous doutez bien que le pauvre gâteau à pris un sacré coup… Il ne reste presque rien. Nous nous sommes régalé!

Bref, si vous ne connaissez pas Kidéclate, allez vite découvrir tout ça! Et n’hésitez pas à commander, Stéphanie est très gentille et rapide!

 

Emi’lit

7 réflexions sur “Kidéclate

  1. Pompon dit :

    Voilà, maintenant j’ai faim ^^ C’est vraiment « trop trop beau » comme dirait Princesse AAA… ça ferait presque de la peine de la manger, non?

  2. Merci beaucoup pour ce gentil article…
    J’aimerai voir la tête des enfants quand ils découvrent les gâteaux de bonbons, je vais finir par lancer une rubrique « la tête de vos enfants » sur la page Facebook de Kidéclate 🙂

    Bises

  3. mamancitrouille dit :

    Contente que ce gâteau ai régalé vos papilles ^^

  4. […] Kidéclate. Si vous avez loupé l’article ou si vous ne vous souvenez plus, il est là! Kidéclate, c’est des compositions de bonbons magnifiques, mais aussides kits […]

  5. […] Il y a peu de temps je vous parlais de Kidéclate pour la deuxième fois. Si vous avez louper, vous pouvez aller les lire ici et là. […]

Laisser un commentaire

