A B C Dark Maman

Si vous suivez un peu le blog, vous avez dû voir qu’il y a peu il y a eu un chouette concours pour gagner des lettres en fimo de Dark Maman. Pour ceux qui ne connaissent toujours pas, vous pouvez toujours aller voir par sa boutique, et sa page facebook.

Pourquoi je vous reparle d’elle et de ses créations? Tout simplement parce que j’ai récemment acheté des boucles d’oreilles là-bas et que du coup, je veux vous en parler et vous montrer combien c’est rapide, bien fait et tout et tout…

Il y a peu donc, j’ai fait une demande spéciale à Dark Maman. Je voulais une nouvelle paire de boucles d’oreilles, mais je ne voulais pas une paire ordinaire. Je me suis donc tournée vers elle, et je lui ai demandé si elle pensait pouvoir me faire un parchemin et une plume. Elle a accepté et j’ai eu la joie de recevoir un colis orange hier!

Pourquoi un colis orange? Tout simplement parce que Dark Maman emballe très bien ses créations et ferme le carton avec du scotch orange impossible à enlever (il faut s’armer de ciseaux pour pouvoir ouvrir le colis).

Autant vous dire que quand j’ai ouvert le colis j’étais comme une gamine et j’ai d’ailleurs mis les boucles tout de suite à mes oreilles. Pour le plus grand bonheur de Princesse AAA qui s’amuse à prendre la plume pour signer sur le parchemin. Elle doit sans doute croire que mes oreilles sont extensibles et qu’en tirant dessus elle va arriver à ses fins…

Bref, tout ça pour dire que je suis ravie! Et que je vous recommande vivement cette boutique!

Il est encore temps de commander avant la fête des mères… (jusqu’au 25 mai) et il y a vraiment de jolies choses: photophore, boucles d’oreilles ou parure par exemple.

Pour ce qui est des commandes de lettres et des Box A B C Dark Maman, Dark Maman prend ses vacances en juin, donc il faudra patienter jusqu’à fin juin pour commander… Mais pour les produits en stock sur la boutique, vous pouvez commander jusqu’au 1er juin 🙂

Emi’lit

4 réflexions sur “A B C Dark Maman

  1. Merci pour cet article 🙂

    P.S les commandes sur la boutique sont possible jusqu’au 1er juin 😉

  2. linosqui dit :

    Super sympa et original!

  3. […] colis, Princesse AAA a tout d’abord cru que je recevais encore des bijoux (je vous en parle ici…) mais quand j’ai ouvert elle m’a dit “hum sent bon!” et après […]

Laisser un commentaire

