Maman

Aujourd’hui je ne vais pas vous parler de moi, ni du fait d’être maman… Je vais vous parler de ma Maman, la mienne à moi toute seule (bon et à mes deux sœurs aussi).

Si je vous dis que Ma Maman, c’est la plus belle, la plus gentille, la plus intelligente et la plus forte, vous me croyais pas je suppose! Pourtant c’est le cas!

Je suis fière d’avoir une maman aussi forte, qui se tienne debout malgré les épreuves et qui arrive à nous remonter le moral, même quand elle, elle va mal.

Je suis fière d’avoir une maman aussi gentille, et grâce à qui mes soeurs et moi nous n’avons manqué de rien, même quand le porte-monnaie faisait grise mine.

Je suis heureuse d’avoir une maman qui nous a toujours aidé, qui nous aide toujours et qui sait nous donner des conseils quand nous on avons besoin.

Grâce à elle, j’ai appris plein de choses, je sais que si j’ai un soucis j’ai une épaule pour pleurer, ou quelqu’un pour me « tenir la main » pour faire les choses…

Grâce à elle, j’aime cuisiner, j’aime lire, j’ai des souvenirs magnifiques…

 

Alors, même si je ne te le dis pas souvent : Je t’aime Maman.

Bon anniversaire ❤

 

 

4 réflexions sur “Maman

  1. natetsesoursons dit :

    ♥♥♥

  2. tatanounou dit :

    Bien dit…. et en plus d être une super maman elle est une belle-soeur extra! Et nous aussi on l aime…..

  3. nicole dit :

    Je te remercie ma chérie de grande fille! Je suis fière de toi ainsi que de tes soeurs!

Laisser un commentaire

