S’en est fini de Maman des Champs…

Une page est tournée et Maman Des Champs n’existe plus!

Quand nous avons décidé d’ouvrir le blog « Maman Des villes Maman des Champs », avec ma comparse Maman des Villes, il nous a fallut trouver un nom… Nous avons réfléchit et j’ai proposé un peu comme une blague « Pourquoi pas Maman des Villes Maman des Champs? » Bingo, le nom était trouvé.

Mais depuis, le blog a fermé. Et finalement, Maman des Champs sans Maman des Villes, c’était bof quoi… Et puis j’en ai parlé avec des amies, et Emi’lit Ecrit est née.

Emi’lit Ecrit, c’est qui?

Une maman bien sûr, mais pas que. Parce que je ne suis pas qu’une maman non, je suis aussi écrivain public, je suis aussi auteur de conte pour enfants, je suis aussi une chérie, je suis aussi une soeur, une fille et une femme. Certes je suis femme au foyer, je passe tout mon temps avec ma fille, mais j’en profite aussi pour écrire… J’écris tout un tas de choses tout le temps (j’ai toujours un stylo et une feuille à portée de main!). J’écris des histoires pour les enfants, j’écris aussi des choses un peu plus adultes (peut être je les partagerais avec vous un jour, mais il faut d’abord que je trouve un nouveau nom à mon personnage, parce que définitivement, « la fée néante » c’est un jeu de mot pourri ^^). Mais, voyez vous, pour écrire des histoires pour les enfants, je pense qu’il faut en être rester une. Aussi, malgré mes 27 ans et demi, je crois aux fées et aux lutins (d’ailleurs je suis une Lutine Cabotine). Et puis je suis tarée, ceux qui me connaissent le savent bien… Je suis folle, j’aime rire, je n’ai pas peur du ridicule (ou presque pas) et le fait d’être maman ne m’a pas calmée…

Mais du coup la Gazette des Champs, elle devient quoi?

La gazette, elle reste la Gazette des Champs. Elle reste mon petit monde virtuel. Parce que, même si je ne suis plus maman des champs, je vis toujours à la campagne. La Gazette ne changera en rien, ça sera toujours moi… Je continuerais à venir y parler de mon expérience de maman, de ma vie, de mon Cher et Tendre, de mes envies, de mes coups de coeurs et parfois de mes coups de gueules…

Bientôt, je vous parlerais, si vous voulez, de mon allaitement et aussi des rencontres qui ont fait de moi ce que je suis maintenant!

Sur ce, je vais aller nourrir ma fille!

A bientôt!

 

Emi’lit Ecrit

6 réflexions sur “S’en est fini de Maman des Champs…

  1. polette wanda dit :

    Au revoir Maman des Champs et bonjour Emi’lit Ecrit! hâte de découvrir les prochains textes!

  2. natetsesoursons dit :

    J’ai eu peur d’un coup!!!!!! Mais Maman des champs ou Emi’lit, pour moi c’est pareil, j’adore te lire et échanger avec toi!!!!

  3. mamanonyme dit :

    Au revoir maman des champs, bienvenue Emi’lit écrit ! 🙂

Laisser un commentaire

