Taguée, une troisième fois…

Nat, m’a sauvagement taguée (oui oui, sauvagement, parce que je ne m’y attendais pas!). Mais comme là c’est en photo qu’il faut répondre, ben ça me plait bien… Alors allons y!

Voici donc les règle du jeu:

– D’abord, indiquer les règles.
– Répondre aux questions
– Créer 11 questions et taguer 11 personnes!

1: Montre-moi où tu vis!
Voici donc ma vieille et grande maison 🙂

2: Tu as un animal à poils/plumes/écailles?
Je vous présente mon chat Marylin.

3: Ton meilleur souvenir de vacances?
Photo prise à Lyon, première vacances en amoureux avec mon Cher et Tendre.

4: Ce que tu lis en ce moment?
Bon ben ça se passe de commentaires, non?

5: Où-est-ce que tu blogues?
Pour le moment sur mon canapé…. Mais bientôt (j’espère)  j’aurais un coin bureau…

6: Ton objet indispensable?
Mon stylo. Je ne le quitte plus depuis que ma soeur me l’a ramené d’Angleterre. D’ailleurs Pompon, si tu passe par là, il me faut des mines ^^

7: Un truc fait à la main?
Une petite Black Lolita, modèle de Lisbeï et qui est dans la chambre de ma puce, accompagnée d’une jolie petite sorcière. Le tout fait au point de croix, par moi 🙂

8: Un objet complètement inutile mais que tu adores?
Ma Lalaloopsy, offerte à Noël par mon Cher et Tendre. J’adore les poupées, et chaque Noël j’en ai une 🙂

9: Un truc que tu voudrais changer?
Ma future cuisine, salon et salle à manger… en plein travaux… ça fait peur un peu, mais d’ici cet été ça devrait être beaucoup mieux!

10: Tes chaussures préférées?
Bon depuis que la photo a été prise, j’ai remplacé les baskets par des fausses converses (pas les moyens d’en acheter une paire de vraies)… Mais voilà une partie de mes chaussures!

11: Le dernier cadeau que tu as reçu?

Je ne tague personne, ceux qui veulent peuvent le faire!
J’espère que ça vous aura au moins permis d’en savoir un peu plus sur moi!

Emi’lit
4 réflexions sur “Taguée, une troisième fois…

  1. La vie réelle d'une Simsfamily dit :

    Ahhhhhh je vois enfin à quoi ressemble Marylin 🙂

  2. natetsesoursons dit :

    Yessss tu cartonnes!!!!!!!!!!! (mais keskecé que ce livre avec un monsieur presque nu dis donc??????^^)

Laisser un commentaire

