Quelques questions…

L’autre jour, en manque total d’inspiration, j’ai demandé sur ma page facebook, ce que les gens voulez savoir sur la famille Des Champs… Voilà les six questions qui m’ont été posées!

1) où as-tu passé ton enfance? (Nat)

J’ai passé mon enfance dans l’Allier. Au départ nous habitions un gros village, puis nous avons déménagé quand j’avais 6 ans. Nous avons atterris dans un village, toujours dans le Bourbonnais où nous sommes restés trois ans. Et finalement, nous nous sommes retrouvé dans une ferme à la campagne, au milieu des vaches et des moutons.

J’ai aimé chaque endroit, même si je pense que nos meilleurs souvenirs sont ceux de la ferme. Papa travaillait beaucoup (même s’il n’était qu’ouvrier), nous l’aidions parfois, nous faisions souvent de longues balades à pieds. C’était juste trop bien 🙂

2) Comment as-tu rencontré papa des champs? (Nat)

Par un tchat par sms… Il avait comme pseudo « Bizarre » et on a tout de suite bien accroché. Après les sms, on est passé aux appels et finalement il est venu me voir… ça fera 9 ans le 19 mai 🙂

3) Tu as aimé le rooibos élixir des lutins? (Maman Elfe)

J’ai pas aimé… j’ai adoré! C’est trop trop bon 🙂

4) Tu as lu Sade? (Maman Elfe)

Pas encore, mais bientôt 😉

5) ton meilleur et ton pire prof au college? (Marie)

Bon, pour ceux qui n’auraient pas suivi, Marie et moi on se connait depuis bien longtemps (17 ans) et nous avons été au collège ensemble…

J’aimais bien une prof de math… Je me souviens pas de son nom, elle était pas très grande, blonde… Super gentille! J’aimais bien Madame Richaume aussi 🙂 Et puis il y avait aussi la prof d’espagnol un peu fofolle 🙂 Et Monsieur Jouanard, qu’on a fait pleuré le dernier jour de cours, je l’aimais bien lui, même si c’est à cause de lui que j’ai eu le seul et unique 0 de toute ma scolarité!

Par contre, j’ai eu beaucoup de mal avec les profs d’arts plastiques et les profs de sports… Et la prof de physique chimie, Madame Naël… pas que je l’aimais pas, mais elle était bizarre!

6) De quoi rêves-tu encore ? (TheBookOfMum)

Je rêve de tout un tas de choses!

Je rêve de faire un beau mariage qui me ressemble, je rêve d’avoir un deuxième enfant, je rêve que les travaux de ma maison soient finis, je rêve de publier encore un ou deux livres, je rêve de rencontrer des blogueurs que j’aime beaucoup, je rêve de lutins et de fées, je rêve de voler dans le ciel, je rêve de visiter l’Irlande, le Japon ou l’Australie, je rêve d’avoir une bibliothèque immense, je rêve de m’allonger dans l’herbe au soleil et de profiter des bruits de la nature…

 

Voilà, d’autres questions?

Emi’lit

6 réflexions sur “Quelques questions…

  1. thebookofmum dit :

    Moi je dis c’est beau de toujours et encore rêvé ! Certains rêves ne se réaliseront peut être pas mais on s’en fiche car il y aura toujours ceux qui se réalisent pour nous rappeler que la vie est belle !!!!

  2. Marie Tatsu dit :

    Tu sais que Madame Richaume (une bonne amie de la famille hum!) vit maintenant pas très loin de chez toi?
    Madame Naël? Bizarre? Parce que pour toi manger ses crottes de nez c’est bizarre? pour moi c’est plutôt dégueux :p
    Nan mais sinon c’était quelqu’un de bien quand même ^^

    J’aime tes rêves, j’ai bien envie de les faire avec toi ^_^
    Imagine nous allongées dans l’herbe au Japon avec des copines blogueuses en buvant de l’élixir des lutins!!!!! 😉

    • Emi'lit dit :

      Oh mais oui, Madame Naël était quelqu’un de bien, mais elle était bizarrement dégueu ^^ Quand à Madame Richaume, j’ai des super souvenirs avec elle… Je savais pas qu’elle habitait par ici 🙂

      J’aime bien ta vision de nous au Japon… C’est tentant 🙂
      Plus à notre portée, on pourra faire ça dans mon jardin 😉

Laisser un commentaire

