La Gazette, c’est quoi?

Je sais que je ne fais pas les choses dans l’ordre, mais, je pense qu’il est temps de parler un peu de ce que c’est que La Gazette des Champs…

La Gazette, jusqu’à présent, ce n’était pas moi… Je n’arrivais pas à m’y sentir bien.

Mon petit monde virtuel, c’était Maman des Villes, Maman des Champs, et quand le blog a fermé, mon petit monde virtuel s’est un peu écroulé si je puis dire…. J’ai un gros problème de confiance en moi, et je me trouve pas forcément super intéressante, et le fait de me retrouver seule à la tête d’un nouveau blog… Je sais pas je me sentais pas capable. Pourquoi viendrait-on me lire?

Dans un premier temps, je me suis dit que je n’ouvrirais donc pas de nouveau blog. Mais en même temps, j’aime tellement écrire et partager que je me suis lancée tête baissé ici…Sans vraiment savoir ce que je voulais vraiment faire…

Et puis, hier, en discutant avec une amie, et en y regardant de plus près, je me suis rendue compte de plusieurs choses:

– ce blog ce n’était pas moi, tant au niveau des couleurs que du contenu

– ce blog est exactement ce que je redoutais : un blog inintéressant…

– ce blog je ne l’aimais pas!

Donc deux solutions me sont venues… Soit j’arrête tout, soit je me reconstruis un petit monde virtuel à mon image. Mais tout arrêter, c’est pas moi… Donc on reprend depuis le début.

Du coup, La Gazette des Champs, c’est quoi?

C’est moi, ma vie de maman , ma vie de femme et du partage. C’est mon monde virtuel, ma petite bulle où je pourrais venir déverser mes joies et mes peines. Je ne sais pas si ça sera intéressant pour tout le monde, mais pour ceux qui le désire, je vous accueille bien volontiers dans ma petite bulle…

Comme je reprend tout à zéro, je vous parlerai très bientôt de ma grossesse, de mon super accouchement et tout et tout… D’ailleurs si vous avez des envies particulières, des choses que vous voudriez lire ici, demandez moi, n’hésitez pas!

 

Emi’lit

4 réflexions sur “La Gazette, c’est quoi?

  1. Marie Tatsu dit :

    Tu as fait ton pas, je fais le mien!!!!
    Articles: 1
    Commentaire: 1

    Bonne route, bon blog 🙂

  2. cathy dit :

    prends ton temps et petit à petit ce sera vraiment toi qu’on retrouvera ici, ne baisses pas les bras, tu as pris la bonne décision !!!!
    merci à toi

Laisser un commentaire

