Encore taguée…

Je savais que je n’aurais pas dû dire que j’aime les questions… Mama’nonyme, toute nouvelle sur la blogo m’a donc taguée… 11 questions… allons y!

1) Si tu étais seule dans une pièce avec Maman Elfe que ferais-tu?
Ben comme d’habitude : discuter, rire, se confier, manger du bon gâteau en buvant une bonne tasse d’Elixir des Lutins 🙂
2)Si tu étais un plat épicé, lequel serais-tu?
Un couscous peut être… J’aime bien le couscous. Le meilleur que j’ai mangé, c’était à Djerba, dans une famille djerbienne, c’était juste un délice!
3)Si tu étais un appareil électronique que serais-tu?
Un ordinateur? un téléphone? Tout ce qui me rapprocher de mes amis et de ma famille qui sont loin 🙂

4)Si tu étais un sentiment lequel serais-tu?
L’amour. Que ce soit l’amour pour mon chéri, l’amour pour ma fille, l’amour pour mes amis…

5)Si tu étais à bord du vaisseau spatial de Darkmaman, essayerai-tu de lui retirer son masque? Et surtout si tu y parviens, nous posterais-tu la photo ? (Attention cette réponse sera prise en compte si un jour sur mon blog, giveaway il y’a. )
Hum, en voilà une question qu’elle est bonne… Ma foi, je sais pas si j’essayerai de lui retirer parce qu’elle a quand même un sabre laser… Mais si elle l’enlevait, je garderais ça pour moi 🙂

6)Si tu étais pour une journée une petite coccinelle capable de voir ce que tu ne peux habituellement, où , ou bien qui irais-tu espionner?
J’irais sans aucun doute faire un tour chez les Lutins qui vivent dans mon jardin… Les coccinelles sont très appréciées par là-bas et je sais que je pourrais entré dans le village sans soucis 🙂

7)Si tu étais un blog, qui serais-tu?
Je serais moi, comme je le fais ici ou sur l’autre blog…

8)Si tu étais un animal marin, lequel serais-tu?
L’eau et moi on est pas pote, du coup c’est un peu difficile… Si je regarde ma corpulence, je dirais bien une baleine… Mais plus sérieusement, peut être une tortue. Pas que je sois spécialement lente hein, juste il faut me donner le temps de faire les choses et surtout ne pas me presser 🙂

9)Si tu étais une catastrophe naturelle laquelle serais-tu?
Une tornade bordélique… Je sais pas être ordonnée. J’essaye hein mais j’y arrive pas… Partout où je passe je mets mon bordel…

10)Si tu étais une chanson , quelle chanson serais-tu?
Quelle bonne question (encore une fois)… Je sais pas trop…Peut être celle ci, parce que j’aime Renaud 🙂

11)Si tu étais un des 4 éléments, lequel serais-tu?
La terre… Parce que moi je suis une bouseuse et en plus fière de l’être 🙂

Merci pour ces chouettes questions Mama’nonyme!
Bientôt un vrai article, promis 😉

Emi’lit
2 réflexions sur “Encore taguée…

  1. On a pas mal de réponses communes ! :p

Laisser un commentaire

