Taguée…

Ohh_maman m’a sournoisement taguée… Mais je lui en veux même pas, parce qu’au fond j’aime répondre à plein de questions comme ça… (j’aurais peut être pas dû dire ça^^). Bref, passons au questionnaire, non?

 

1/Quel est ton lieu préféré ?

Mon lieu préféré… Ma cour intérieure, en été. Il y fait frais malgré le soleil. J’aime m’y poser avec un livre ou avec de quoi écrire. L’été dernier, Papa des Champs, Princesse AAA et moi, nous y restions de 10h du matin à 22h… C’était juste trop bien!

2/Quel est le groupe,le chanteur ou la chanteuse qui te sort par les yeux?

juste un? C’est dur ça… Voilà je viens d’en trouver un (merci direct star) Collectif Métissé… non mais quelle horreur quoi… en plus là ils ont repris une chanson de Claude François… je meurs!

3/Les petits bonhommes verts tu y crois toi?

Oui… Après verts, bleus ou rouges hein… Mais je trouve ça un peu prétentieux de penser que nous sommes les seuls dans tout cet immense univers…

4/Tu es plutôt de genre a lire un MUSSO(ou autre) ou un DISNEY?

Ben Musso, j’ai jamais lu… Mais je lis de tout moi. Après les Disney, ma fille doit avoir un bouquin des Princesse Disney, mais c’est tout… Donc si tu viens dans nos bibliothèques (ou dans nos cartons), tu trouveras des beaux livres, des romans, des policiers, des nouvelles,  des album jeunesse, et même des romans érotiques… si si jte jure 🙂

5/Quel est ton film préféré?

C’est dur comme question ça… J’adore Tim Burton, mais vraiment quoi… Je dirais donc Big Fish et l’étrange Noël de Monsieur Jack. Big Fish parce que c’est un film juste magnifique, poétique et merveilleux. L’étrange Noël parce que c’est  l’étrange Noël, parce que j’aime l’univers…

6/As tu un objet fétiche qui ne te quitte jamais?

J’ai pas vraiment d’objet fétiche… Mais il y a deux ou trois choses dont je ne me sépare pas, comme mon bracelet en or blanc que chéri m’a offert pour mes 19 ans, des lettres que mes soeurs m’ont écrites quand je suis partie dans le sud…

7/Ton premier geste le matin au réveil c’est?

« Maman! Message Papa! » Les matins, Princesse AAA vient me rejoindre dans le lit. On fait un calin de réveillage et on envoie un message à Papa des Champs pour lui dire qu’on est réveillé, qu’on va bien et tout et tout. Et tous les matins, Princesse AAA me dit « Maman écrit « Coucou Papa. T’aime fort fort. Bisous bisous. » »

8/Quel film t’as le plus touché?

Je vais faire un doublon, mais Big Fish je pense. Je peux pas m’empêcher de pleurer quand je le vois, j’ai toujours le coeur serré au même moment, les larmes qui coulent au même moment… Même si je le connais pas coeur…

Dans un autre registre, Là-haut m’a aussi beaucoup touchée…

9/Qu’est ce qui te plais le plus dans un blog?

La sincérité. J’aime lire un article qui a été écrit avec le coeur et pour soi, pas pour plaire aux autres ou pour se faire accepter par les autres, pour faire comme tout le monde!

10/Quel trait de caractère t’énerve le plus chez les autres?

Je déteste les « Moi je » ou les « Moi j’ai fait encore mieux! Moi je sais mieux que toi », ça ça me hérisse le poil quoi…

11/As tu aimais être taguer?

Ouais, c’était bien sympa… J’aime bien les questions et les tiennes étaient bien sympathiques 🙂

 

Je ne tague personne… Mais ceux qui veulent, faites moi signe, je vous pondrais 11 questions 😉

 

Emi’lit

 

2 réflexions sur “Taguée…

  1. Ohh_maman@hotmail.fr dit :

    Merci d’avoir joué le jeu :).

Laisser un commentaire

